mercredi 17 octobre 2007

A tous ceux qui aiment lire et écrire !

Bonjour à tous ceux qui liront ces quelques lignes.

Cet execice est nouveau pour moi, aussi je vous demanderai d'être indulgent vis-à-vis de mes maladresses.
Pourquoi ai-je alors décidé de créer ce blog ? Peut-être par volonté d'échanger avec vous une part de ce qui fait de nous des hommes dans la société.

Je me présente donc :

Né de l'union d'une mère et d'un père inconnu au Viêt-Nam, j'ai été adopté dès l'âge de 4 ans par une famille française ; depuis lors, j'ai grandi puis construit ma personnalité en France.
Qui suis-je donc ? Celui que me dicte ma conscience sans doute, mais pas celui que je voudrais être.

1 commentaire:

Bluewings a dit…

C'est quand même une belle chose d'être originaire d'un pays lointain, car vous pouvez avoir une culture et une histoire bien plus importante.